Faites cette puissante prière de protection de la famille, afin que tous vos proches ne souffrent d'aucun mal, mal, attaques ennemies et mensonges dans lesquels ils pourraient être impliqués, car nous savons que la famille est la chose la plus sacrée que chaque personne possède et que c'est pourquoi nous cherchons Dieu pour les protéger de tout danger.

oracion de proteccion familiar

Sommaire

  • 1 Prière de protection de la famille
  • 2 Pourquoi prier une Prière de Protection ?
  • 3 Autres prières de protection
    • 3.1 Prière pour protéger la maison
    • 3.2 Prière pour la famille chrétienne
    • 3.3 courte prière de protection
    • 3.4 courte prière de protection
    • 3.5 Prière contre tout mal

Prière de protection de la famille

La plus grande bénédiction de chaque personne est d'avoir une bonne famille à ses côtés, donc si vous en avez déjà une, ne cessez jamais de remercier Dieu à tout moment pour qu'elle reste toujours ensemble, car rien ne peut remplacer son amour. Maintenant, si vous voulez avoir une bonne protection, nous vous recommandons de faire la prière suivante pour sa protection, faites-le avec une grande foi, confiance et humilité, car Dieu donne toujours ses récompenses lorsque vous priez avec foi.

Oh Père qui es aux cieux ! Avec une grande humilité, je viens à vous en ce moment, pour vous demander de protéger ma famille, de nous libérer des péchés et de nous protéger de ces personnes qui n'ont que de mauvaises pensées à notre égard. Puissiez-vous ne pas nous libérer des gens pleins d'envie et de ceux qui sont cupides, éloignez de nous tous vos fidèles tout danger ou menace et toute influence négative qui nous attaque.

Dieu Saint !, que tu protèges les foyers, protège-nous des gens qui ne savent pas bien vivre, de ceux qui ont des intentions cachées, éloigne toute personne mauvaise de nos familles. Et protégez les enfants qui, avec vos soins et votre protection, seront entre de bonnes mains. Nous vous demandons de nous protéger et de nous donner la force et la sagesse afin que nous puissions être les meilleurs parents et que nous puissions les emmener sur le meilleur chemin.

Père céleste, tu sais que par ta grande puissance notre famille est restée unie, mais si à un moment donné nous avons présenté un échec, pardonne-nous. Que seule ta parole soit prononcée dans notre maison afin que nos esprits soient éclairés. Délivre-nous des péchés et dis-nous quel est le chemin de l'amour et de la paix. Fais que notre foi grandisse et devienne plus forte puisque tu es celui qui nous protège en tout temps et c'est pourquoi nous te demandons de nous bénir et de nous faire grandir en priant.

Seigneur, enseigne-nous à être sages et sensés pour pouvoir faire face à n'importe quel moment de difficulté, que nous pouvons prendre la meilleure décision, que nous pouvons partager avec les autres dans leurs moments de besoin, que nous pouvons être acceptés tels que nous sommes et que le respect entre que tous se lèvent, permets-nous d'apprendre à pardonner à nos coupables et que nous n'ayons pas le cœur de ressentiment, afin que ta sainte protection retombe sur nous. Amen.

Pourquoi prier une Prière de Protection ?

Nous faisons une prière de protection pour demander à Dieu afin que notre vie et celle de nos proches soit toujours en sécurité et protégée. Nous devons faire cette prière principalement à Dieu du Ciel et le faire avec la plus grande foi et confiance puisqu'il ne nous abandonne jamais dans nos demandes. Faire une prière, c'est plus que répéter une phrase, c'est faire une supplication et une prière qui nous aident à être protégés non seulement physiquement mais aussi spirituellement.

Pour toute personne chrétienne ou catholique, il est important de prier au début de la journée, pour remercier notre Père Éternel pour toute la bonté et la protection qu'il nous a accordées. En étant de bons chrétiens et en suivant la parole du Seigneur, en lisant la Bible, en priant et en gardant Dieu à l'esprit à tout moment, il nous couvrira de son manteau et nous protégera.

Si vous sentez que votre foi défaille, priez la Sainte Vierge Marie, car elle vous aidera de son amour, de la même manière vous pouvez lire le Psaume 91, qui vous aidera aussi à retrouver votre foi, votre tranquillité et à vous débarrasser de l'Esprit les soucis.

Autres prières de protection

Vous pouvez utiliser des prières de protection à tout moment où vous pensez qu'elles sont nécessaires, puisque vous allez quitter votre maison pour faire n'importe quelle tâche, si vous partez en vacances, si vous allez travailler, à tout moment vous pouvez demander la protection que vous pensez est nécessaire. , le patient Job demandait chaque matin à Dieu que toute sa famille prenne soin d'eux des maux de son temps. De la même manière, vous pouvez faire des prières pour que votre famille soit protégée.

Prière pour protéger la maison

Puisque la prière est l'un des moyens les plus efficaces pour bénéficier de Dieu et des saints, une façon de maintenir la tranquillité et la paix à la maison est de prier cette prière afin que vous confiiez votre maison et votre famille à Dieu. Avec elle, vous pouvez profiter des bénédictions pour tous les membres de votre groupe.

oracion de proteccion familiar

Seigneur Dieu tu es notre lumière, Jésus tu es notre rédempteur, c'est pourquoi ma maison est en sécurité, en ce jour je te demande avec la plus grande confiance et humilité et avec mon cœur entre mes mains, avec ma foi en toi, que je donne toi mon corps, mon âme et mon coeur afin que chaque membre de cette maison soit sous ta protection.

Vous savez que nous sommes vos fidèles serviteurs et nous vous suivons fermement, c'est pourquoi nous voulons que vous éclairiez nos chemins afin que nous ne soyons pas perdus et que nous puissions venir à vous pour trouver la paix. Nous vous demandons de nous apporter confort et tranquillité d'esprit, que nous apprenions à être patients et aimants dans chacun des tests que vous nous donnez afin que nous sachions comment les gérer et que nous puissions réussir. Nous te demandons de nous aider à vivre unis et avec amour à chaque instant de vies neutres pour rester fidèles à ta parole jusqu'au moment de notre mort, Amen.

Prière pour la famille chrétienne

Pour les familles chrétiennes, la prière est une question très importante car elle les aide à avoir du bien-être, c'est l'un des meilleurs outils pour vous de veiller sur votre entourage et vos proches.

Dieu tout-puissant, tu es mon Seigneur, tu es le Sauveur et le protecteur de la planète, c'est pourquoi je suis l'un de tes témoins du grand pouvoir que tu détiens, et de la force que possèdent tes bénédictions et tes miracles. Aujourd'hui je vous demande de bénir ma famille, chacun de ses membres, de bénir nos parents, puisqu'ils nous ont donné la vie par leur union, je suis témoin de leur amour.

Je te demande pour ma femme, qui est la fidèle gardienne de notre foyer et de nos enfants, tu sais que je l'aime sincèrement de tout mon cœur, dans cette prière que je te fais je te demande d'aider mes enfants à suivre le bon chemin comme Je le fais, je l'ai fait, afin qu'ils continuent sur le chemin de la Gloire de Dieu, afin qu'ils soient de meilleures personnes et porte-parole de la foi de la religion chrétienne, Amen.

courte prière de protection

Cette petite prière est pour bénir rapidement chaque membre de votre foyer, en la faisant vous serez sûr que Jésus-Christ bénira chacun d'eux.

Père Tout-Puissant ! Aujourd'hui, je te remercie parce que tu nous as donné Jésus-Christ comme Sauveur, ton fils, qui a donné son sang pour notre salut et pour nous libérer de nos péchés. Je vous demande que le même sang qui a été versé pour nous puisse couvrir ma famille afin que rien ne puisse nous nuire, que votre manteau nous protège et nous garde en sécurité, que nous restions à l'écart des problèmes qu'ils pourraient rechercher que notre union se termine à cause de de ragots et d'envie. Renvoie ceux qui veulent nuire à notre foyer et à notre famille, Amen.

courte prière de protection

Faire une prière est une autre option pour demander la protection de votre environnement familial, cette protection est demandée à Dieu, qui est Tout-Puissant et lui seul peut vous procurer la sécurité et la tranquillité que vous désirez tant. Lorsque vous le faites, vous devez être dans un endroit calme, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous allez demander, rappelez-vous qu'il s'agit d'un formulaire que nous allons vous donner comme prière, mais vous pouvez également utiliser les phrases ou des mots qui viennent de votre esprit et de votre cœur.

Cher Père, tu es puissant ! Vous êtes plein de grande miséricorde et pour cela je vous remercie de me donner la lumière d'un nouveau jour, dans lequel je peux continuer à partager avec mes familles et mes proches et que lorsque j'ouvre les yeux, je peux voir votre image et vous remercier pour la belle famille que j'ai et que tu m'as toi-même donnée.

Je vous demande de donner la bénédiction à chacun de mes proches et aussi à ces personnes qui nous sont proches comme des amis, car ils doivent tous être bénis car ils viennent toujours chez moi pour visiter et partager car ils savent que là-bas ils trouvera paix et tranquillité. Je te remercie car tu m'as donné la paix, l'amour et la force pour que je commence chaque journée en me levant pour commencer un combat afin que ma famille puisse avancer. Amen.

Prière contre tout mal

Cette prière est aussi une prière où nous demandons à Saint Michel Archange d'être notre aide et notre protecteur à tout moment contre toute menace ou ennemi, afin que tous les membres de votre famille soient protégés par Dieu. Comme on dit, vous devez l'offrir à Dieu puisqu'il n'abandonne jamais aucun de ses fidèles qui viennent avec des bâtons et qui sont dévots dans leur foi, vous pouvez aussi faire cette prière plusieurs fois par jour.

Oh Glorieux Archange !, que tu es celui qui dirige l'armée céleste, celui qui garde et garde les âmes, qui prend soin de l'église, et qui a vaincu Satan et son armée d'anges infernaux. Avec une grande humilité nous venons à vous pour vous supplier et vous demander de nous libérer de tout mal, nous vous faisons confiance pour nous faire la faveur de prendre soin de nous avec votre protection et votre force, celui qui nous défend et nous protège chaque fois que nous le voulons être à votre service. du seigneur

Que par ta vertu nous puissions avoir la force de chaque jour de notre vie, surtout au moment de notre mort, afin qu'avec ton immense pouvoir tu puisses nous défendre des ombres de l'enfer et de toute traque du malin, afin que nous pouvons être présents devant vous, sans aucun type de péché et nous emmener devant le trône de Dieu. Amen.

Les autres prières que vous pouvez faire sont les suivantes :

Prière de protection

Prière de nuit

Prière à saint Benoît